samedi 20 décembre 2014

12e Beatles Night - Wasquehal

12e Beatles Night ! Le spectacle c’est le 28 mars 2015, la billetterie, c’est maintenant !

Trois groupes pour revivre l’ambiance et vibrer aux chansons des Beatles !

Comme pour les dix précédentes éditions, Wasquehal devient, à l’occasion de sa 11e édition, le haut lieu de rencontre des fervents et passionnés des Beatles avec trois groupes magiques pour la Beatles Night : 3H de concerts-spectacle. Trois groupes uniques pour retrouver les sonorités musicales et les paroles des chansons des Beatles entrées dans la légende et la culture de la musique :

Tout d’abord, les "Hey Bulldog 100 % Beatles", de la région Nord (Wasquehal/Lille) avec leurs fidèles, comme toujours, avec ce festival. Reprenant les titres des Beatles rarement joués sur scène, ils sont des spécialistes des faces B. Ensuite, le groupe venant tout droit D’Angleterre : The STARRLITE BEATLES, fera revivre les Beatles façon première période avec les plus grands succès des Beatles. Ce groupe a été repéré à plusieurs reprises à la BeatleWeek de Liverpool. Musiciens hors pairs jeunes et fougueux. Du plaisir à l’état brut ! Et pour finir, le dernier groupe sera "The End". Ca sera un groupe cover, autrement dit, il reprendra très fidèlement les titres des Beatles. Excellence est le qualificatif qui peut le mieux les présenter. Ils viennent directement de Liverpool, ville natale des Beatles !

La qualité professionnelle et internationale est LE critère de sélection. Rappelons que l’Association Musique Contemporaine, participe tous les ans, en août, à la BeatleWeek de Liverpool afin de choisir en direct live les meilleurs groupes du moment.

Billetteries habituelles :
Fnac – Carrefour – Géant – Magasins U, 0 892 68 36 22 (0.34€/mn)

Rendez-vous samedi 28 Mars 2015, espace Gérard Philipe, rue Louis Lejeune - 59290 Wasquehal, à 20H15.

Contact pour le spectacle :
Association Musique Contemporaine
Pierre Lièvequin
1 rue Michelet
59290 Wasquehal
06 65 46 71 25
lievequin@cegetel.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire